Soirée musique et théâtre

Par CARINE MILETTO, publié le lundi 30 avril 2018 09:34 - Mis à jour le lundi 30 avril 2018 09:34
Soirée musique et théâtre 1.jpg
Mardi 24 avril a eu lieu à partir de 18 h 30 en salle polyvalente la soirée des options théâtre et musique et de l'ATELIER menée par Mmes Anne Pommeray, professeur de lettres et théâtre et Maud Biuarrenana, professeur de musique.

Mardi 24 avril étaient réunis les élèves de l'option musique et théâtre et de l'ATELIER pour une soirée en rythme et en voix qui s'est achevée par un superbe et dynamique karaoké sur une chanson de Zaz "je veux". Les élèves de l'option musique ont ouvert le bal avec la chanson de Fools Garden, Lemon tree, merveilleusement interprétée. D'autres titres ont suivi , dont un en canon, puis les élèves de l'atelier théâtre se sont exprimés sur des extraits du texte Ivresse de Falk Richner. L'option théâtre a présenté des extraits de la mastication des morts d'après Patrick kermann.

Une soirée très chaleureuse en présence de Danièle Klein, comédienne et metteur en scène qui travaille en étroite collaboration avec Mme Pommeray, Anne. Nous remercions Mme Santi pour sa présence et ses appréciations enthousiastes. Mme Beylard, CPE et Mme Miletto ont également profité de cette soirée qui a permis de bien commencer la semaine.

Prochain rendez-vous le jeudi 7 juin pour le concert de l'option Musique !!

Venez nombreux!!