Vie du lycée

Stand Bangladesh à la JPO

Par CARINE MILETTO, publié le lundi 11 mars 2019 09:20 - Mis à jour le lundi 11 mars 2019 09:20
Carte-bangladesh.gif
Le projet humanitaire Bangladesh était bien représenté ce samedi 9 mars à la Journée Portes Ouvertes. Un beau stand, une belle ambiance et des parents charmés par les productions des élèves.

Une très belle journée au CDI sous le signe de la solidarité en compagnie des bénévoles de l'association AMD : aide médicale et développement. Freddy et Bernard étaient au rendez vous pour présenter la 10ème édition de ce beau projet illustré par la magnifique affiche de Marion Galizzi, élève de BTS Design Graphic. Les productions des élèves réalisées sous la houlette de Sarah Perrot ont été très appréciées. Les pochettes d'ipad, les porte-monnaie et les sacs ont très vite trouvé preneurs.

Un grand merci à tous les élèves pour leur travail sérieux et consciencieux. Une belle aventure qui connaîtra son second temps forts le mercredi 15 mai à partir de 18 h à la bibliothèque Teisseire Malherbe. (merci à la bibliothèque qui depuis deux ans participe à ce projet) En attendant cette grande soirée les élèves travailleront sur d'autres vêtements et accessoires encadrés par leurs professeurs des métiers de la mode.

Merci à Annie Beylard, CPE qui chapeaute cette manifestation depuis le début avec toujours autant de dynamisme et de motivation.

A très bientôt